Madeleine Gautier-Brun écrit, beaucoup. Peint, beaucoup. Des peintures solides, expressives, qui commencent souvent par beaucoup de pâte, ou beaucoup d’eau, ou beaucoup de gestes, ou beaucoup de paroles. Beaucoup de beaucoup. Et puis, dans cette abondance, l’observateur attentif perçoit qu’il y a, bousculées mais pas ébranlées par le trop-plein, aussi, encore beaucoup… de finesse, de nuances, de présence dans cette peinture.
Madeleine Gautier-Brun
Madeleine Gautier-Brun écrit, beaucoup. Peint, beaucoup. Des peintures solides, expressives, qui commencent souvent par beaucoup de pâte, ou beaucoup d’eau, ou beaucoup de gestes, ou beaucoup de paroles. Beaucoup de beaucoup. Et puis, dans cette abondance, l’observateur attentif perçoit qu’il y a, bousculées mais pas ébranlées par le trop-plein, aussi, encore beaucoup… de finesse, de nuances, de présence dans cette peinture.